livre d'or

TÉMOIGNAGES SUR ...

LES SÉANCES DE REIKI

Catherine L.

« Comme la plupart d’entre nous, j’ai dû affronter des périodes de vie particulièrement compliquées durant lesquelles la médecine classique me proposait de façon systématique la prise de médicaments associée au mieux à un soutien psychologique m’impliquant dans une démarche à long terme. Toutefois, plusieurs fois dans ma vie, j’ai été confronté à des situations où ce type de réponse tout en étant nécessaire n’était pas suffisante.

Il se trouve que j’ai eu la chance d’avoir dans mon entourage des personnes qui m’ont permis de découvrir le reiki. Le domaine de la spiritualité m’était totalement étranger, mes études scientifiques ont juste tendance à d’instinct m’en éloigner. Mais la douleur était trop forte pour refuser une quelconque possibilité de l’atténuer.

Ma première séance de reiki m’a profondément ébranlée, me permettant d’extérioriser de façon inattendue et sans douleur les souffrances qui m’envahissaient depuis le début de l’épreuve que j’avais à surmonter. J’ai réitéré cette expérience dans des moments de vie plus sereins et chaque fois, la séance a toujours représentée pour moi une parenthèse de bien-être, un arrêt volontaire dans cette course effrénée qu’est notre vie professionnelle et familiale, une sorte de remise à zéro de mes ressources physiques et mentales. C’est aussi un moment de douceur, de lâcher prise dans une ambiance relaxante et chaleureuse que je ne peux que recommander. »

Micheline D.

« Je tiens à te remercier pour les soins que tu nous prodigues à la Ligue contre le cancer. Je ne connaissais pas le reiki, j’en ai apprécié les bienfaits et ta gentillesse. Je ne peux qu’espérer que beaucoup d’autres personnes puissent le découvrir et en bénéficier. Comme partout, il y a des personnes non fiables, mais ce n’est pas ton cas. Pour moi c’est une aide nécessaire, lorsque le besoin (médical ou si l’on n’est pas bien dans sa vie) se fait sentir. Mille fois MERCI.  Amicalement. »

Edwige Senet mains jointes en remerciement

Merci à vous tous !

LES SÉANCES DE REIKI à DISTANCE

Nathalie M.

Au début de ce 2ème confinement, je me suis retrouvée cloitrée à la maison et Edwige m’a proposé de faire une séance de Reiki à distance, pour renforcer mes défenses immunitaires. Il faut dire que je suis à Dunkerque. Mais cela n’a pas été un problème. Après m’avoir transmis un lien pour l’ambiance sonore appropriée, elle m’a demandé de me mettre dans un lieu calme, sans distraction, et de me détendre, pendant qu’elle faisait la séance depuis chez elle. Cela a été un moment de grand bien-être. Au cours des 20 minutes, je me suis sentie comme lors d’une longue méditation au soleil. La sensation de chaleur et de lumière était très présente et très agréable. J’ai aussi eu la sensation d’un vrai partage. Pendant plusieurs jours ensuite, je me suis sentie bien, à la seule évocation de cette séance. Je remercie Edwige de m’avoir fait vivre cette superbe expérience.

LES FORMATIONS AU REIKI

François L.

«Initié au reiki 1er degré par madame Senet Edwige, je ne peux que conseiller cette personne pour tous ceux ou celles qui désirent s’initier au reiki. Madame Senet a toutes les qualités requises pour délivrer cet enseignement. Certains restent au premier degré, je sais en ce qui me concerne que dans quelques temps je ferai le 2e degré.  Devinez avec qui ? »

Brigitte F.

 » Excellente formation doté d’un grand professionnalisme, d’écoute et de clarté. Edwige est une personne très agréable. Je recommande vivement et retournerai avec grand plaisir. »

Cécile Le B.

« J’ai connu Edwige lors de mon initiation Reiki niveau 1. Edwige a su s’adapter et me proposer une initiation en individuel, ce qui est très plaisant de ressentir une grande disponibilité.

C’est une personne à l’écoute, qui prends le temps de répondre aux questions, aménages le temps de l’initiation en fonction de son ressenti et de l’interaction avec la personne initiée. J’ai beaucoup apprécié cela, cette cohérence avec sa propre énergie.

Quelle merveilleuse sensation que de ressentir cette énergie reiki entrée en moi, par le canal qu’est Edwige.

Me tarde de dé confiner afin de pouvoir vivre des échanges et des soins de groupe.

Merci infiniment Edwige, je me familiarise tout doucement avec cette énergie en auto- traitement ainsi qu’en soin à mon chat et mes proches.

Je projette de passer l’initiation 2 en 2021, quand j’en ressentirai le moment.

Cette rencontre a vraiment été magique. »